Jusque-là rien de palpitant non ? Et pourtant, derrière ce portrait qui parait simpliste, se cache une véritable pépite ! Oui, nous allons parler de l’Afrique MAIS pas n’importe laquelle. Chez Laurence, EXIT les éternels safaris Kruger / Sérengenti…ou toutes parties australes vendues dans d’innombrables Tour Operateur. Elle préfère cultiver « l’art de la contemplation et le bien vivre » (dixit Laurence) dans le pays où elle vit depuis de nombreuses années et qu’elle arpente toujours avec passion. Ce pays ? LE MOZAMBIQUE

Une destination peu connue qui offre pourtant ce que possèdent les plus grandes (oui, le marketing touristique se réduit à toujours parler des mêmes destinations à la mode ! Triste !). Et Laurence peut être fière de vous annoncer que le Mozambique a été élu meilleure destination de tourisme durable 2025 lors du forum mondial de tourisme de Bruxelles. Ce n’est pas rien quand même !
Qu’est ce qui justifie ce prix ? Du nord au sud, c’est une palette hors des standards qui offre mille et une merveilles mai le mieux c’est d’y aller pour voir de vos propres yeux ? Non ? :

- Vivre des safaris loin des classiques dans des parcs nationaux qui n’ont rien à envier à ses voisins plus connus (on le sait : à être trop connu…on perd son âme !). Comme GORONGOSA par exemple, élu parmi les 100 destinations de voyage incontournables par le Times en 2019.
- La magie des iles du Mozambique classée patrimoine mondial de l’UNESCO et tous les archipels à découvrir loin du tourisme de masse.
- De sublimes sites balnéaires et culturels comme Maputo / Vilenculos / Bazaruto…
- Voir dans leur milieu naturel : Flamands roses / Dauphins / Baleines à bosses…etc
- S’adonner à des plongées exclusives au monde au milieu de parcs nationaux protégés ou même sur des épaves, S’adonner à la randonnée pour des découvertes ornithologiques ainsi qu’au surf ou à la pêche…etc
BREF…Laurence est entrée dans la petite famille d’YREN ! Alors bienvenue !






