Jour 1 : lundi 28 octobre

Vol international au départ de Paris et à destination de New York Lundi 28 octobre 2019.

XL Airways en difficulté financière n’a pas assuré le vol ! L’agence sélectionnée par YREN’ s’est démenée pour faire partir nos voyageurs via une autre compagnie…et à la dernière minute !

Départ 20:35 CDG Paris Roissy – Terminal 2A. Arrivée 22:45 EWR New York NEWARK LIBERTY INTL – Terminal B Durée 07 h 10 min

A votre arrivée, vous vous rendez en métro (comme souhaité) à votre hôtel situé à Manhattan

Votre Residence vous attend à New York Downtown Manhattan / World Trade Center Area 3*

1 studio comprenant 2 lits doubles et 1 sofa bed (1 personne), le studio dispose également d’un kitchenette totalement équipée. Les petits déjeuners sont compris.

New York City

Des gratte-ciels de Wall Street au néon de Times Square et des sentiers feuillus de Central Park, New York City est largement considérée comme le cœur des États-Unis. Il Pulse une énergie irrépressible pendant la journée et se soulève positivement la nuit. Des galeries d’art incroyables et musées à certains des meilleurs restaurants et bâtiments les plus emblématiques dans le monde, la scène culturelle de Big Apple est une expérience sans précédent pour les visiteurs. Il y a tellement de choses à voir et à faire qu’il est impossible de couvrir chaque point culminant culturel en un seul voyage. Les visiteurs avec un temps limité devraient se diriger vers les attractions principales: la statue de la liberté, le MoMA et l’Empire State Building, tandis que ceux qui ont plus de temps peuvent commencer  à explorer les quartiers les moins connus de la ville et les espaces verts. Peu importe comment vous choisissez de passer votre temps et peu importe la hauteur de vos espoirs, New York vous garantit de dépasser même les plus élevées des attentes

Jour 2 : mardi 29 octobre

La grosse pomme vous ouvre ses bras. Vous partez explorer la ville grâce à votre city pass compris dans le tarif. New York CityPASS® vous permet de bénéficier d’une admission prépayée à 6 des meilleures attractions touristiques de New York à un prix unique..

L’Empire State Building :Accès à l’observatoire du 86ème étage et entrée Bonus Night (de mai à août – fermeture à 22h00 et de septembre à avril – fermeture à 20h00).

Le Musée Américain d’Histoire Naturelle : (American Museum of Natural History). Inclu l’entrée au Rose Center for Earth and Space, y compris un spectacle au planétarium Hayden ou un film sur écran géant en 3D et 2D.

Le Metropolitan Museum of Art comprend l’admission générale plus le guide audio et trois jours consécutifs au Met Fifth Avenue, au Met Breuer et au Met Cloisters.

Vous pouvez choisir aussi entre ces options :

  • Admission au Mémorial du 11 septembre et Musée (9/11 Memorial and Museum), un hommage à rendre aux 3000 personnes tuées dans les attaques terroristes contre le World Trade Centre ou admission à Intrepid Sea, Air, & Space Museum où vous pourrez visiter la première navette spatiale au monde, Enterprise, l’ancien porte-avions USS Intrepid, et embarquer pour un voyage interactif et éducatif grâce à l’innovation américaine dans l’histoire, la science et le service.
  • Top of the Rock® avec de somptueuses vues sur Manhattan depuis le pont d’observation ou accès au musée Guggenheim, un bâtiment étant lui-même une œuvre d’art.
  • La croisière touristique Circle Line comprend l’admission à l’une des croisières suivantes : points d’intérêt, phares du port, croisière “Liberty Cruise” ou balade en hors-bord “The BEAST”
  • OU optez pour l’accès en ferry à la Statue de la Liberté et Ellis Island – Billet flexible pour une croisière Statue Cruises aller-retour en ferry entre Liberty Island et Ellis Island et entrée au musée de l’immigration d’Ellis Island.

Jour 3 : mercredi 30 octobre

Pour Monsieur et Madame, il est temps de réaliser un rêve : survolez New York à bord d’un hélicoptère et profitez d’une perspective des gratte-ciels complètement différente.

Points forts

  • La Statue de la Liberté
  • Des vues incroyables du Central Park depuis les airs
  • 15 minutes de vol

Rejoignez notre excursion et vivez une expérience inoubliable dans la ville qui ne dort jamais! Expérimentez ce tour en hélicoptère au-dessus de la Statue de la Liberté, le centre et la périphérie de Manhattan, où vous verrez les bâtiments les plus emblématiques et les gratte-ciels de la ville la plus célèbre dans le monde.

Vous verrez depuis le ciel Port de New York, le Pont George Washington et Central Park, vous vivrez une expérience unique. Vous arriverez à faire face à la statue de la liberté, le celebre Empire State, le magnifique édifice Chrysler Art déco et vous admirerez aussi l’immense étendue verte du Central Park. La durée approximative du vol est de 15 minutes. Cette excursion ne peut pas manquer à votre agenda.

Jour 4 : jeudi 31 octobre

Visite libre de New York grâce à votre city pass

Jour 5 : vendredi 1 novembre

Il faut rentrer à la maison ! Mais par vol de nuit afin de profiter de vos derniers instants new-yorkais !

Vous laissez vos bagages à l’hôtel après avoir rendu votre studio en fin de matinée. La journée vous appartient puisque votre vol est prévu en soirée. Comme à l’aller, vous vous rendez en métro à l’aéroport Vendredi 01 novembre

Jour 6 : samedi 2 novembre

Arrivée à Paris après un vol de nuit fin de nos prestations et fin du vol

Formule choisie du séjour : Hébergement et Petit Déjeuners

ENVIE DE VIVRE DES INSTANTS SEMBLABLES ? GO