YREN’ : L’unique site de demandes de voyages en ligne ouvre sa chaîne Youtube

À la recherche de la destination idéale pour partir en vacances, les voyageurs examinent toutes les propositions intéressantes sur Internet ou décident de se rendre immédiatement dans les agences de voyages pour trouver l’endroit qui correspond le mieux à leurs critères. Ils effectuent de nombreuses recherches et utilisent beaucoup de leur temps personnel afin de choisir une destination touristique qui répond le plus possible à leurs attentes.

Ainsi, ils sont nombreux à prendre de l’avance dans leurs démarches pour trouver la proposition idéale et être certains d’obtenir un lieu convenable.

C’est pour aider les voyageurs à trouver une destination de voyage qui répond le mieux à leurs critères que YREN’ se différencie par son image et son offre. Pas d’offres, pas de prix… seulement les demandes de voyages sont mises en ligne.

YREN’ confirme plus que jamais marcher à l’envers des standards du tourisme. Cette unique « non-agence » de voyages n’est ni agence organisatrice ni comparateur… et pourtant, le concept promet les plus beaux voyages à ses voyageurs.

www.courtier-voyages.fr

La non-agence de voyage YREN’ accompagne de A à Z les voyageursdans leurs projets

YREN’ s’occupe aussi de veiller avant, pendant et après, au bon déroulement du voyage pour toutes les personnes qui sont passées par la plateforme pour sélectionner leurs destinations de voyage.

Le site est totalement gratuit : il n’y a aucun frais de courtage ou de frais de mise

en ligne. Pour le voyageur, c’est simple : « Vous demandez, vous recevez, vous choisissez… vous partez ».

YREN’ annonce le lancement de sa chaîne Youtube avec la même idée fixe : une communication à l’encontre des standards

Avec cette nouvelle chaîne Youtube, pas de vidéos de voyages idylliques, ni d’offres chiffrées et aucune agence à vendre… seul l’humain et le vrai sont mis en avant dans les vidéos.

Irène explique :

« Mon cœur de métier est de dénicher les pépites du voyage, des petites agences (au sens noble du terme !) qui ont la passion du métier et le respect du voyageur. Et qui, mieux que des voyagistes qui baroudent dans le monde pour savoir de quoi ils parlent ! Et nul besoin d’aller au bout du monde… »

Alors YREN’ va à la rencontre de ses agences sélectionnées pour faire connaître un instant de voyage de ces professionnels passionnés sélectionnés et le partager avec ses voyageurs.

Voici sa première pépite du voyage :

https://www.youtube.com/watch?v=7y2gj5u5PcE&t=165s
YREN’-yren-courtier-voyages-sur-mesure-youtube

Et chez YREN’, les voyageurs sont aussi récompensés !

Une   nouvelle   communication  réalisée   par   SIMON,   un   jeune   étudiant   en communication bourré de talents !

Irène confie :

« Je l’ai rencontré par un heureux hasard et visualisé une vidéo qu’il avait faite d’un séjour de ski… un vrai coup de foudre (pour la vidéo bien sûr !). Alors dans la logique de mon concept qui fait tout à l’envers, j’ai pris le pari de confier les vidéos à Simon plutôt qu’à des agences professionnelles. Sûrement qu’il y a des erreurs mais il y a surtout l’étincelle et une vision encore non formatée… »

A propos de Simon et Irène Belloncle

www.courtiei-voyages.fr

Simon,   20   ans,   est   un   jeune   passionné  de réalisations audiovisuelles type vidéos et de l’image. Il devait réaliser un stage pour cette fin d’année 2018-19 en tant qu’étudiant en Information et Communication. Le voyage est sa deuxième passion et il rêve d’allier ses 2 passions en une seule… ce fut donc tout naturellement qu’il a réalisé ce stage chez YREN’. Encore étudiant… mais future recrue ? En attendant, la prochaine vidéo est prévue dans   le décor de l’IFTM toprésa pour Octobre 2019.

YREN’-yren-courtier-voyages-sur-mesure

En 2013, la fondatrice suit une formation pour devenir « entrepreneur indépendant » à la CCI. Fin de l’année 2013, Irène Belloncle est consultante à l’Espace de Voyages privé.

Après ses 5 années en tant que courtier en voyages sur le secteur Angers, Irène Belloncle décide de mettre en ligne le site YREN’ en juin 2017.

Irène Belloncle, a pris le temps de finaliser le business model de son concept, elle conclut :

« Toujours pour ne pas faire comme les autres, j’ai pris le parti de me mettre parfois en retrait afin de réaliser l’étude de marché la plus qualitative qui soit. Je n’ai pas l’envie de faire partie des 60% de nouvelles entreprises qui ne dépassent pas les 4 ans. »

Un seul objectif : revenir aux valeurs de l’humain et du vrai en créant cet outil qui allège considérablement les recherches des voyageurs perdus. Et ce n’est qu’un début !

Pour en savoir plus

Site internet : https://www.courtier-voyages.fr/

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCygrylnI2h1Aisw8fjy4aTg Facebook : https://www.facebook.com/courtiervoyagesYREN/

Instagram : https://www.instagram.com/courtiervoyagesyren/

Linkedin : https://www.linkedin.com/in/courtiervoyagesyren/

Contact presse

Nom : Irène Belloncle

Email : yren@courtier-voyages.fr

Tél. : 0681519481