À propos d’Irène Belloncle-Cariou, fondatrice d’YREN’

20171213071819-p2-document-cpni

Voyageuse dans l’âme, j’ai très vite su que le tourisme était ma vocation. En début 2010, je me présente à la CCI mon projet d’activité de courtier en voyages, que je baptise « Demandez la lune »…Un gentil client m’avait suggéré ce nom en me disant : “avec vous, il n’y a qu’à demander la lune !”

Pendant six ans, je permets aux voyageurs de réaliser leurs rêves; dès 2010, je me fais remarquer dans le milieu du tourisme, et suis sélectionnée pour le Trophée du Syndicat National des Agences de Voyage (SNAV / Paris)…la “DGCCRF” du tourisme ! Pas lauréate mais faisant partie des dossiers retenus.

Pour mieux faire connaitre mon métier de courtier en voyages, j’essaye de faire évoluer mon activité. Après plusieurs mois de travail et de développement web, je lance ceconcept innovant dans le secteur du tourisme :

YREN’, le 1er portail touristique de demandes de voyages en ligne.

Et fidèle à ma philosophie de toujours rester hors des sentiers battus, YREN’ va à la rencontre des voyageurs. Pour garder un contact direct avec eux, des événements seront  organiser dans les mois à venir. Ces événements se voudront conviviaux et toujours dans un esprit qualitatif : à mille lieues des gros salons pro, ce seront des moments intimistes qui permettront échange et écoute.