Ce spécialiste MADAGASCAR vous fait découvrir :

La cuisine malgache: avis aux voyageurs en quête de cuisine locale : à Madagascar, vous êtes certain de manger sein et 100 % bio. Une mixité de saveur culinaire ravira les papilles. De ma part, j’adore le « Romazava », une spécialité typique de la région nord de Madagascar ou encore le « Ravitoto sy hena-kisoa amim-boanio ».

L’événement le plus populaire est sûrement le festival de Donia. C’est un grand événement culturel qui a lieu en mi-mai où de grands spectacles de plein air ont lieu avec un carnaval haut en couleur, animé de danse et chant, parcourant la ville. En revanche, il y a aussi la saison des baleines qui fait beaucoup parler d’elle dans la Grande Île. Les belles baleines à bosse visitent l’île Sainte-Marie entre le mois de juillet et d’août chaque année”

Un endroit secret que vous aimerez visiter ? Lors de ma tournée, j’ai été fasciné et apaisé par la beauté du village d’Ambola qui se trouve à l’extrémité sud de Madagascar et à l’entrée du Parc National de Tsimanampetsotsa. Il s’agit d’un coin reposant où l’on profite de la douceur de la mer après la visite du parc. De plus, c’est un coin encore inconnu des vacanciers.”

” Pourquoi doit-on visiter Madagascar ? Une terre d’aventure et de grand espace pour aventureux. Une terre de détente pour les adeptes de farniente avec ces belles plages. Madagascar regroupe ce dont vous recherchez pour vos vacances en solo, en couple ou encore en famille. Ses fameuses Hautes Terres centrales vous réservent plein d’histoires à découvrir, tandis que ses côtes sont parsemées de plages paradisiaques. Les forêts tropicales, les animaux exotiques et les visages souriants n’attendent plus que vous pour vous offrir le voyage de votre vie.”