La Thaïlande sur la route des 1864 virages en moto

L’une des plus belles routes du monde…Avec ses 1864 virages, cette boucle de 600 km au départ de l’une des villes les plus mythiques de Thaïlande comblera les motards en quête d’une route scénique au parfum d’Asie. Le dépaysement est assuré, rizières verdoyantes, temples et pagodes perchées, tribus des montagnes, rochers en forme de pains de sucre recouverts de végétation, cascades, rivières, grottes, marchés colorés, sourires originels et curieux, stations-service de fortune, étapes de charme, découvertes gastronomiques et esprit pionnier.
La « Mae Hon Son Loop » est une manière de découvrir avec une vision panoramique l’une des provinces les plus authentiques du royaume du Siam, une boucle fabuleuse, facilement praticable et sécuritaire
Chiang Mai, « la rose du nord » est la province la plus montagneuse. Longez la frontière avec la Birmanie sur des routes parfaitement goudronnées, sinueuses, étroites et incurvées qui serpentent au cœur des paysages de montagne où le trafic est très faible.
Vous dinerez dans les meilleurs restaurants pour célébrer la journée qui s’achève, riche en découvertes et en émotions, dans le partage et l’amitié.
Et une fois la journée de conduite terminée, détendez-vous lors d’un massage traditionnel Thaïlandais dans la plus pure tradition de ce pays qui en maîtrise les subtilités.

Cette agence vous ouvre vraiment les portes de l’aventure !